~ 444 Esprits ~

1 janvier 2010 § 23 Commentaires

ar2
  
A la Source de mes nuits , Dame Chêne me dit un jour ,
« Ce Rêve vaut le détour , songe l’au delà mon Ami  
A travers tes écrits , bâtit l’âme de ma Tour ,
Le vivant suit son cours , ta veine m’est Poésie. »
~
Ainsi va l’Alchimie , reliant ma vie fait main ,
A d’innombrables destins , Hors des chemins d’ici ,
Les mots fondent cette magie , dans un alliage ancien ,
Nouant au fil des Liens , commune pierre pour autrui .
~
Quand l’Alliance d’éphémères , d’Hors atteindra ce nombre ,
Notre Mère chassera l’Ombre , en desseins Légendaires ,
Sa Tour ma foi Primaire , a l’âge de faire au sombre ,
Une voûte au delà de la tombe , un Autre Monde stellaire.
~
J’ouvrirais donc 9 Portes , en ce Bas Monde Miroir ,
Aux Esprits de passage , voyant l’Arbre Couronne ,
Chacune d’elle par principe , anticipe notre histoire .
 Dans le Sillage des Âmes , le Temps souvent fredonne : 
 
« L’espoir demeure en sorte , au fil du bon vouloir »
Cinq Sceaux puisent en Lumière , regards de nouvelle Donne.
Cherche donc les êtres Hors Normes ,ceux ayant belle mémoire 
Ils dorment sur un savoir , dont l’essence même transforme…. »
                             
 
Etendard de l’Alliance
  
Aux 4 vents
Souffle le message de l’Esprit de Gaïa
 
Aux 4 directions
 Air du Nord  Feu de l’ Est – Terre du Sud – Eau de l’Ouest
A l’écoute des Eléments
Dans le Cercle des Peuples Anciens
 
Aux 4 piliers 
 
Fidélité  –  Lucidité  –  Sincérité  – Volonté  
 
A cœur pur tout est possible
 Drenagoram_ma_Tour_Blanche_13
 
En Soie germe l’Esprit , pour à sa Tour tisser ,
Le Rêve enraciné , au fil de lignes de Vies ,
Œuvrant de par Magie , Face aux Forces du Rouet ,
Dénouant ma Destiné , Où toute Quête s’accomplit .
~
Au cœur de cette Vision , ma conviction profonde ,
Résonne au fil de l’Onde , sans se faire d’illusions ,
Sous quatre dimensions , le Temps déforme ce Monde ,
Métamorphosant Ronde , en un neuf embryon .
~
Réponses & Solutions , font parti du passé ,
L’avenir vient s’achever , faute de résolutions ,
En chaînes nous sommes Maillons , tous capable d’évoluer ,
Pour cela il faut s’élever , au seuil de l’Horizon.
~
Ce Cycle est messager , bienvenue donc sur mes terres ,
Arpenter l’Univers , d’un enchanteur futé ,
Contant par quatre années , en hors de quelles manières ,
Forger à la lisière , une Tour pour discerner.
~
NéO~
 
Rendez~vous fin 2013
ImageProxy
 
Royaume des Dragons ( En Ligne depuis le 05-09-10 )
 
Clans de la Montagne ( En Ligne depuis le 10-01-11 )
 
Peuple de la Forêt ( En Ligne depuis le 10-01-11 )
 
yggdrasil (1)
 
Royaume de Drena ( En Ligne depuis le 21-01-11 ) 
 
Royaume de Goram ( En Ligne depuis le 04-12-2011 )
 
Le Gouffre des Âmes (En Ligne depuis le 04-01-12 )

ambre16

Tagué :, , , , , , , , , , , , ,

§ 23 réponses à ~ 444 Esprits ~

  • Espace dit :

    Je suis avec Gaïa, de tout mon être!!Merci d\’être passé sur mon espace, consacré a un de ces fervent défenceur, le loup!Bisous Mélie

  • fleurindigo dit :

    sourire de Fleur

  • niki dit :

    bonjour . tout ce que vous écrivez est la réalité meme de la vie actuelle ! hélas . amicament . niki .

  • Valérie dit :

    Tu as une très belle écriture.Bravo pour ce poème à l\’être aimé.Bonne soiréeBisous e ptit Val

  • Aurore dit :

    Source Berceau : source ère du Verseau. Merci Néo-indigo .

  • Zo° dit :

    le coeur a ses reseaux que le reseau ne connait pas! :o)

    tres joli ici 🙂 c’est sympa d’etre passé m’sieu néo 😉

    • Drenagoram dit :

      Bonsoir Zo° , merci à toi d’être passé,
      C’est bien raisonné ,
      Le Coeur à ses Raisons, il l’accorde à ses réseaux.
      La corde se tisse de par ses Liens , les Liens se Font aux fils des Mots.
      Les Mots s’accordent avec le temps , le Temps qu’il faut pour son Chemin.
      Les Chemins nous mènent au Fil de l’Eau.
      Par des Egards envers une Dame.
      Les mêmes Regards , envers les Hauts.
      Qui portent l’Âme de par Nature.
      Les Arbres qui Songent quand vient l’Hiver.
      Et que la Neige couvre l’Azur.
      A celle qui vit , entre les Larmes,
      De voir le Monde changer lentement.
      Renier une Onde , pour de l’Argent.
      NéO~
      A Bientôt ,et bonne soirée.

  • ***SylB*** dit :

    j’fais ma timide et suis me copine Zo°…..merci de ta visite…bonne journée

  • Drenagoram dit :

    Bonsoir ***SylB*** ,
    Bienvenue à toi sur l’Onde de Mère.
    Un Espace en Hommage , pour une Dame Nature
    Entre vers et Reflets , quelques Mots des Livrèes
    Que les Arbres Abandonnent , quand s’avance l’Automne
    Près des Miens , dans les Bois , sur les Roches Montagnes
    Viennent des Songes d’Autrefois, se poser par l’émoi,
    Commes de Veines Pensées , par l’écorce inspirées.
    Je prends Plume et me Lance , dans un Monde oublié.
    NéO~^
    A bientôt , merci pour tes Mots.

  • MAiA la p'tite belette Fofolle dit :

    Pourquoi 444 Néo ? ce chiffre correspond à quelque chose de précis je présume , mais à quoi ?

    Bonne soirée…

    • Drenagoram dit :

      Bonjour Maïa ,
      Tu cherches l’Hors en Maints Voyages ,
      Dans les Vieilles Pages était une Fois ,
      Un Chiffre en Or au Corps d’Eclats ,
      Qui Donnait Sens à mon Message ,
      Une Fois Atteint sur Msn ,
      J’ai Commencer à Transférer ,
      Donner à l’Arbre Ces Quelques Graines ,
      Et mis en Clair tout ces Reflets.
      Belle Journée Dame Belette ,
      Garde le Sourire et Fais la Fête :mrgreen:
      NéO~

  • MAiA la p'tite belette Fofolle dit :

    Oh! excuse ! je vois pourquoi à présent ! mais il y a tellement de choses à regarder ici que …l’on ne voit pas tout en une fois ! 4 piliers , 4 vents , 4 directions ..d’accord d’accord !

    • Drenagoram dit :

      En Fait Maïa ,
      Pour Voir au Mieux ,
      Tu as à Gauche l’Arborescence ,
      C’est un Widget en Sous Menus ,
      Qui donnent le Liens vers toutes les Pages .
      Comme tu l’à Vu le Nombre Essence ,
      Et à l’Egard avec les Tout Ceux ,
      Qui donnent à Mère son Hors Visage.
      Et font d’une Terre un Porte Voie.
      NéO~

  • Tuffette dit :

    tout s’éclaire !!! 🙂
    mais ça ne dit pas le chiffre actuel de ton alliance !
    brûle – t-on???

    • Drenagoram dit :

      Bonjour Dame Tuffette ,
      Bienvenue à Vous en Arbre Roi ,
      444 c’était un Nombre sur Msn ,
      Un Chiffre en Hors atteint Depuis ,
      Proche de 500 il devait Etre ,
      Sous les Belles Branches du Grand Chêne ,
      Brûler du Temps au Cours d’une Vie ,
      L’Alliance étant une Graine en Tête ,
      Qui Fait Germer les Songes en Veines ,
      Ceux d’une Essence qui nous Relie ,
      Une Mère Gaïa l’Hôte en ces Bois.
      NéO~
      bonne Soirée 🙂

  • Piou Piou dit :

    Ben voui Tuffette, j’voudrais bien savoir moi aussi à combien tu en es… quel suspense !
    Je t’embrasse 444… (ine ineglishe faut les lire)
    mais toi 444 ????
    Remarque je préfère ça à 666 bouh celui-ci il me fout les choquottes… lol
    Moi j’aime bien le 8, j’ai des 8 partout dans ma vie c’est très drôle d’ailleurs…
    Je te souhaite un beau week-end !

    • Drenagoram dit :

      Bonsoir Ti Piou Piou 🙂
      C’est Sympa Tout ces Becs ,
      Je Sens déjà pousser mes Zéles ,
      3 fois 4 cela Fait Douze ,
      Au Temps d’Emois dans une Année ,
      C’est Comme une Fois dire Y Love Tout ,
      Ca ne se fait plus c’est Suranné ,
      Qui joue aux Chiffres risque To Lose ,
      J’aime bien les 4 En Toutes Saisons ,
      Ils Forment l’Alliance de Bonne Raison ,
      Au long d’une Vie je Fais Avec ,
      Trouvant de l’Hors au Coeur de Celle.
      NéO~
      Bonne Nuit ,
      J’aurais penser qu’un Poussin aimerait le 9 ,
      Le 8 est Infini ,c’est plutôt Vague et Volatil.

  • nadouche186 dit :

    Coucou Néo
    TIens je vois des copines ici, en ce lundi de Paques, enfin hier, tu t’es égaré
    sur la Toussaint étrange non pour un jour de résurection ! 😉
    Bonne soirée – bisous

    • Drenagoram dit :

      Hello Nadouche ,
      Te Voilà Liée en Quatre ,
      En Hors de Souches ,
      Un Monde Chemins ,
      Ici la Flamme est Celle dans l’âtre ,
      Qui Réchauffe l’Onde à même Deux Mains ,
      Au fil des Liens ses Mots se Couchent ,
      Son Coeur est Tendre avec le Vain ,
      Il à le Temps en Corps de Battre.
      NéO~
      belle Nuit 🙂

  • antinea dit :

    C’est sympa de se retrouver là à nouveau au moment de la récolte des fruits.. Il s’en est passé des choses depuis le printemps.. Ici, Dame Nature a été généreuse. Je viens de ramasser des noix, des NOa à la pelle, il y en avait des nids partout et on aurait dit que cela repoussait à nouveau sous les pas.. Qu’elle magie par moment ! Lassitude dépassée, énergie retrouvée… il n’y a qu’à cueillir.. accueillir .. langue de feu s’amuse en cor.. gros gros gros bibi bi bi mon ti frère à dorer

    • Drenagoram dit :

      Bonjour Antinéa ,

      Un An Déja qu’une Onde Voyage ,
      Erre en l’Espace au Coeur des Liens ,
      Trouvant Echos , Monde en Sillage ,
      Des Âmes d’Hiers résonnent au Sein.
      ~
      A Fleur de Ronde Nature s’en Va ,
      La Soie de l’Une donne ses Fruits ,
      Quand le Cueilleur trouve sa Voie ,
      Lumière affleure l’Arbre de Vies .
      ~
      Les Temps sont las de Vivre un Si
      ~
      Bien à Toi en ses Heurts ,
      Si le Souffle te Relie ,
      Chant d’Automne vient du Coeur ,
      En Portées d’Energies .
      ~
      Belles Moissons au Son du Cor ,
      En Cette Saison un Voeu d’Alliance,
      Unit les Abres au Chemin de Flore ,
      Un Anneau d’Hors relie l’Essence .
      ~
      NéO~

      Au Yeux de l’Une cerne l’Accord .

      Becs d’un Frère 😉

  • lazulys dit :

    Tu en a tissé des liens…
    Basgiu di Corsica

    • Drenagoram dit :

      N’est ce pas d’âme Lazulys ? ainsi va mon chemin ,
      En attendant sans faim , la soie des mots se tisse ,
      Un Âge de Faire où vices , sont absents pour le bien ,
      Celui d’oeuvrer sans vain , tel ce bon vieil Ulysse.
      ~
      NéO~
      ~
      Becs à foison d’Hors 😉

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ~ 444 Esprits ~ à DRENAGORAM.

Méta