~Printemps d’Hors, Au Réveil du Vivant~

9 mars 2012 § 72 Commentaires

Dans un Courant d’Hiver , Sur le Fil des Saisons ,

Vont les Pas du Dragon , Trouver Mondes en Lumière ,
En Surface de l’éther , Pour un Printemps sans Nom ,
Suivre l’Une tout au Long , d’un Renouveau Hors Pair.
    ~
Hauts Jalons , Sages Repères , sans Parler d’Abandon ,
Puiser l’Inspiration , le Temps d’écouter Mère ,
Vers sa Source Aurifère , son Univers Passion ,
Bien Au Delà d’une Vision , Sème Racines Nourricières.
~
Dans ce Cercle d’Ami(e)s , la Forêt Ouvre aux Rêves ,
Au Revoir lui s’achève , par une Promesse de Vie ,
Ainsi Songe cet Esprit , Au Retour de la Sève ,
Dehors des Voies s’élèvent , d’Anciens Liens nous Relie.
    ~
Ma Rivière suit son Cours , Retrouvant sa Nature ,
Elle garde d’une Créature , l’Empreinte même des Grands Jours,
Sa Mémoire de l’Atour , A Tout Jamais Perdure ,
C’est par Soif d’Aventures , qu’Onde s’éveille à sa Tour.
    ~
         
Au Revoir plein d’Azurs , sur le Seuil du Printemps .
« Ouvrez l’œil au Vivant , l’Invisible des Murmures. »
    ~
     O~

Tagué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

§ 72 réponses à ~Printemps d’Hors, Au Réveil du Vivant~

  • Ouvrons l’oeil au vivant avec le printemps.

  • Dany de tara dit :

    suis je entrain de rêver?
    non c est bien mon ami Néo qui a écrit ce beau texte
    amoureux tu es des hauteurs
    tu y passes des heures
    pour ton bonheur
    cette inspiration que tu puises dans cette blancheur des sommets
    me ravit et me laisse admirer ses attraits
    cette photo nous fait un clin d oeil
    vers d autres horizons t appelle Dame Nature
    reviens nous vite Néo
    je suis là à attendre le prochain billet
    comme une rose qui attend sous un ciel bleuté
    le printemps pour éclore
    becs de rose

  • mimi pinson dit :

    et te voilà parti dans le sillon
    de glace qu’est ce grand dragon
    reviens nous vite avec dans tes yeux
    les images magiques de ces lieux…..
    bon voyage l’ami et becs sucrés !

  • colettedc dit :

    Oui, « Au Revoir plein d’Azurs , sur le Seuil du Printemps » cher NéO~ !
    Sous cette magnifique photo, je te souhaite une tournée qui sera tellement pleine de beauté à ton retour autant de l’intérieur que de l’extérieur ! Va, et reviens-nous vite !
    Becs murmures printaniers !

  • aeschne dit :

    je ne sais quoi dire, jai toujours un serrement au coeur quand quelqun me dit il va partir, même si c’est pour un bon séjour, ou quoi que ce soit, cela me fait toujours curieux, bon ba a plus alors, profites bien, prend de belles photos , inspire toi, à tout vite ,

  • aeschne dit :

    mais heu, j’y pense tu reviens ? ou tu fais un voyage ? ou tu arrêtes le blog ? j’ai d’un seul coup un doute, car j’ai pas tout compris, heu pardon, moi pas fufutte toujours, et en ce moment suis pas en forme niveau intellect,
    bises

  • Liliane dit :

    Homme heureux, communiant toujours avec la nature d’une saison à l’autre il se réfugie dans les beaux sites que la nature lui offre !

    Bonne promenade cher Néo.

    Avec mes bise amicales et une vidéo pour cadeau…

  • bruno dit :

    D’arpenteur à arpenteur,salut!…Cette fin d’hiver est une merveille là-haut!

  • Pati dit :

    Emplis ton coeur, Néo de la naissance du printemps.. Rien de plus merveilleux que le réveil des êtres….. emplis ton coeur et ton âme de toutes les merveilles que notre monde est encore capable de nous donner..
    J’ai tellement envie de faire pareil si tu savais !!! plus tard, sans doute..
    Stp, ensuite, reviens nous raconter le monde… reviens plein de couleurs chatoyantes.. juste reviens avec quelques arbres, quelques fleurs.. juste reviens….
    merci Néo de nous faire partager tes rêves.
    Heureusement que tu es là ..
    Que Dieu te bénisse..
    Pati.

  • mu64 dit :

    Sois en bonnes voies Néo.
    La vie coule de source
    A bientôt Sieur Drenagoram.
    Bises

  • izabou83 dit :

    A bientôt cher Néo, profites bien de ces moments magiques que nous offre La Nature !
    Bises

  • guichou dit :

    Au revoir Néo ! à bientôt pour encore de belles photos et des mots toujours aussi beaux ! bisous de mon Sud Ouest où le soleil brille ! épicétou !

  • Que les fées et les elfes guident ton chemin!
    ton sourire est de bon Eau-gure
    A bientôt Néo

  • nuage1962 dit :

    Le dragon pourra bientot offrir son feu de camps joie pour les nuits étoilées
    La belle saison montre ses premiers signes … verdure qui percent ici et la
    seve des arbres qui coulent de la racine jusqu’au branches
    glace qui fond laissant la liberté aux cours d’eau

    Bon retour a la nature …
    une visite de bienvenue vers les montagnes
    du haut de mon nuage un grand salut
    Tout en veillant discretement sur toi

    Bec bon vents

  • kairosf dit :

    Je pars aussi découvrir des dragons nés d’autres horizons.
    je vais ouvrir l’oeil, même les deux et peut être le troisième qui sait….
    A te lire bientôt
    Becs re-nouveaux 🙂

  • antinea dit :

    Alors bons vents, cette fois ci pas question de remarcher sur l’eau. Profites bien du printemps vers de nouvelles aventures, te voilà équipé avec ta monture. Mis en selle tu nous raconteras ce qu’est ta vue d’en haut. Petit veinard.. tout bronzé avé le clin d’oeil du Soleil.. que du bonheur de te voir si heureux. A bientôt dans ton retour au port . Becs de Lune

  • giselefayet dit :

    Profite bien de ce murmure de printemps , une douce musique qui fera chanter les cœurs.
    Ouvrons bien l’œil .
    à bientôt Néo
    Bisous

  • caiçara dit :

    Bonne escalade Néo et si par hasard tu côtoies les étoiles, je te demande de les dépoussiérer pour moi. Becs d’une dame du Sud.

  • nadouche186 dit :

    Coucou Néo
    te voilà partis en vadrouille et tu as bien raison, c’est mieux que le net,
    escalader la réalité est bien plus passionnant,
    les blogs c’est + ce que c’etait, je le regrette et pense meme à fermer,
    je tiens pour une petite poignée de fidèles ..
    bonnes ballades à toi, vive l’Aventure avec un grand A.
    Bisous

  • Sylv1 dit :

    Tu es toujours en forme néo , c’est grâce à ta montagne?

  • lemarcal dit :

    Au revoir NéO~
    Où que tu ailles, j’espère que de bons moments t’attendent.

    Sur la photo, tu ressembles à un cow-boy des montagnes, prêt à dégainer pour son dernier duel… « pupupululuu… woowawaaaa… » (C’est la musique d’un western mais je la fais très mal.)

  • Anne Jutras dit :

    Ah-Ah! Voilà le sympathique visage derrière ces magnifiques créations littéraires!!! Coucou! 😀

  • Agnès Malouine du Finistère dit :

    Mais ne c’est qu’un au revoir NéO n’est -ce-pas ?
    Tu nous reviendras avec l’été chargé de belles images de la nature qui s’éveille après un long hiver…

    Tu as un look d’enfer pour aller retrouver Dame nature 🙂
    Bon voyage et reviens nous vite

  • Lullaby FairyQueen dit :

    NéO n’oublie pas le soir avant de dormir de me faire place au chaud sous ton chapeau 😉 Lulla fait le voyage avec toi.. sur ton épaule gauche je serai là 😉

    Petite fée t’envoies une ondée de bisous xxx

  • quelle merveilleuse façon de nous dire que la pause vient à se faire pour toi
    profiter des instants présents auprès de la nature
    qui s’éveille peu à peu après le blanc d’hiver…
    reviens-nous très vite, soit bien en toi mon ami Néo
    @bientot

  • Einna/Annie Fileiros dit :

    Un peu de « nous » part et voyage avec toi cher Néo.
    Merci de nous faire partager les merveilles que tu découvres.
    En pensées avec toi…
    Dans l’attente de belles photos…de dame Nature…
    De gros bisous.
    @ bientôt.

  • lancoliebleue dit :

    Profite NéO~, mais ça je n’ai pas besoin de te le dire. Tu sais, tout comme moi, ce que nous devons faire et nul besoin de dire d’ouvrir les yeux, ils le sont toujours sur l’essentiel.
    A très bientôt et avec l’arrivée du printemps, il va falloir modifier notre façon d’avancer pour être de paire avec notre chère Mère. Encore des merveilles à découvrir…

  • janemo64 dit :

    Trouveras tu là haut d’autres arbres aux formes étranges
    Accrochés au roc , traversés par la sève du printemps qui démange ?
    Peu importe finalement puisque le regard du coeur
    Trouve merveilleuses toutes choses ici et ailleurs …

    A bientôt Néo !
    Gros Becs du Layon !!!

  • janemo64 dit :

    PS : J’aime ton petit sourire en coin !!!

  • Martine Bond dit :

    J’espère comme d’autres que ce n’est qu’un au revoir et pas un adieu…
    Bon séjour dans tes hauteurs Néo et à très bientôt
    Bises

  • marie-ne dit :

    Bonjour et Au Revoir, NéO.
    Heureuse de Te Voir Là,
    et Aussi en Partance ..

    Bon Réveil à Tout le Vivant.
    Bon Rythme de Saison.
    Respire Bien! et pis Apprécies!
    Becs …. à l’ Hors, pour moi, stp. 😉
    (.)

  • Lucia dit :

    C’est l’appel des beaux jours
    Par ses charmes, Dame Nature
    Assouvira ta soif d’aventures
    Prends en son Cœur inspiration
    Que de son admirable Beauté
    Jaillissent des Vers en éclosion

    Becs de Renaissance

  • Tuffette dit :

    mes pensées t’accompagnent à défaut de mes yeux , de mes pas …belle route à toi ami Néo ! Reviens nous tout bientôt plein d’usages et raison , plein d’images et de comparaisons
    Bizzz et GPS

  • Manouchka dit :

    J’irais boire à ta Source,
    Pour faire taire ma soif.
    Sur la même carafe,
    Se pencheraient nos bouches …

    Pour la même Eau de Vie,
    En nos Terres recueillies,
    Nous porterions encore,
    Quatre Fleurs à éclore..

    D’Aventures d’hiers,
    Nos Coeurs se lasseraient;
    N’ayant plus de repère,
    Que nos Rêves en chapelet …

    Voyager dans tes yeux,
    À cheval sur ton Âme,
    Sans nul autre programme,
    Que de nous rendre heureux…

    Chacun à notre tour,
    Nous ouvririons nos Ailes,
    Vers les Terres Nouvelles,
    Pour de Nouveaux Labours…

    À l’Aube d’un Nouveau Jour,
    Un Retour en Alliance,
    Au milieu d’une Danse,
    Pour célébrer l’Amour …

    Manouchka ©

    Magnifique comme toujours …
    Bon voyage vers le Vent Nouveau ….

    Becs d’Aventures
    Manouchka

  • Bonjour Mr Néo, notre grand amoureux de Dame nature !
    Je te souhaite un très bon moment avec elle, en espérant que tu vas bien, suis d’ailleurs, très contente de te voir 😉 🙂
    Je te dis à bientôt avec plaisir, car tes billets sont toujours un plaisir.
    A très bientôt Néo !
    Bisous bisous

  • Bonnes aventures
    Avec Dame nature ………….
    Sur la photo tu es plutôt paré pour un exploit !!
    Bon séjour !!
    Amicalement

  • Aquarienne dit :

    Bonjour Néo,

    Les dévas Lumineux du Printemps, diffusent leurs bienfaisantes énergies pour une renaissance dans la grâce et la joie.

    Bien COEUR dialement.

  • jobougon dit :

    Déjà curieuse de découvrir les trésors que tu ramèneras de ton périple, l’aventure guide tes pas quelle aubaine, mais n’oublie pas ta petite laine, il semble bien glacé ce dragon qui s’est saisit de ta passion.
    A très bientôt toujours avec grand plaisir.

  • faradet dit :

    Il y a tant à voir. Bonne route à toi, le monde est ouvert en grand…
    Amicalement.
    .

  • bleuemarie dit :

    *Ouvrez l’oeil au vivant »…oui, oui bien sûr, et je vais graver cette formule au creux de mon poignet pour m’en souvenir longtemps, longtemps.
    Belle ballade à toi……et reviens

    Je t’embrasse
    Marie

  • rony dit :

    A bientôt … retour et renaissance (comme un printemps) attendus…
    amicalement

  • marlaguette dit :

    Tout en simplicité de vie…

  • tetinenoire dit :

    Vos poèmes sont extraordinaires, et je ne sais jamais comment vous répondre.
    Vous avez une telle imagination florissante, un réel talent.
    Moi , de temps en temps , j’écris une petite musique tandis que vous, c’est vraiment tout un orchestre symphonique.
    Bravo.

  • Caroline dit :

    Bonsoir NéO

    Eh ben, tu es de nouveau en vadrouille afin de « mitrailler » en superbes clichés notre belle nature printanière, puis à ton retour tu vas nous concocter de magnifiques poèmes pour chacune de tes photos ramenées de tes balades bien ensoleillées mon cher NéO… 🙂

    Alors je me réjouis de visionner ton prochain article printanier, qui, j’en suis certaine sera de toute beauté… Eh oui, en attendant j’ouvre l’oeil au vivant… 😉

    Alors à bientôt cher Talentueux Poète, et gros bisous ensoleillé et printanier… 🙂

    Caroline

  • Dom Dom dit :

    Voilà que je suis encore la dernière, mais le temps de dérouler tes amis il est déjà demain !
    J’ouvre l’oeil aussi, et je capturerai pour longtemps les premières chaleurs qui pointeront leur nez !
    @ bientôt NéO et prends soin de toi !

  • MAiA la p'tite belette dit :

    Coucou printanier Ami Néo …la saison du renouveau mets tous nos sens en éveil …
    Je sens qu’à ton retour, tu vas encore nous étourdir avec des photos admirables …
    🙂 chic alors !
    Bonne ballade 😉
    Bisous , et à bientôt

  • chatodys dit :

    Bys d’ys ! Reviens-nous vite – yolaine

  • Neurobancal dit :

    J’espère que tes pas t’entraîneront jusqu’à la tanière du grand dragon. Hâte de voir ce que tu nous en rapportera… Et je veux savoir où tu as trouvé ce superbe chapeau! Amitiés.

  • Heloise dit :

    Superbe cette photo! De belles aventures je te souhaite, qu’il est bon de célébrer d’être vie-vent! Se retrouver dans le silence et la profondeur de la nature tout en la sentant s’éveiller… pur plaisir!

    Ps: mon blog se situe sur http://www.purenrgy.com maintenant et si le thème t’intéresse, mon e-book « 5 Fruits & Légumes Par Jour: Guide Pratique pour Tout Savoir sur la Question! » est online maintenant sur Amazon.fr et Amazon.com ET il est gratuit pour aujourd’hui pour mes amis lecteurs! Tu trouveras toutes les infos sur le dernier article du blog.

  • La Vieille Forteresse dit :

    Bonsoir Néo…venue chercher la douceur de vos mots je trouve avec eux l’annonce d’un voyage, d »une absence…Bon vent poête, soyez heureux ou vous mèneront vos pas…nous vous atttendons au seuil de ce nouveau printemps…mes bonnes pensées vont vers vous..
    La Vieille Forteresse

  • astralune dit :

    Bel équinoxe mon cher Néo~ !
    Je te vois bien entouré !
    ~ ~ ~ * ~ ~ ~

    « En sortant de chez vous, le matin, pour assister au lever du soleil, pensez déjà que vous allez à la rencontre d’un être qui est vivant, comme est vivante toute la nature autour de vous : les oiseaux, les animaux, les arbres, les fleurs… Car la vie, c’est l’univers entier peuplé aussi d’une infinité de créatures invisibles mais réelles. Alors, adressez-leur un salut : dites-leur que vous leur êtes reconnaissant pour cette limpidité du matin et toutes ces existences qui sont en train de s’éveiller.

    Dans cet organisme vivant et conscient qu’est la nature et auquel nous appartenons tous, sachez aussi qu’une multitude d’entités sont prêtes à contribuer à l’évolution de l’humanité. La terre, l’eau, l’air, le feu et les entités qui les habitent ont juré devant l’Éternel d’aider tous ceux qui travaillent à devenir des créatures de paix, d’harmonie et de beauté. Alors, demandez-leur de venir participer à l’avènement du Royaume de Dieu sur la terre : un jour, des milliards d’esprits se mettront en marche pour travailler sur les cœurs et les cerveaux humains, et le Ciel reconnaîtra en vous un constructeur de la nouvelle vie, une source, un fils, une fille de Dieu. »
    Omraam Mikhaël Aïvanhov – Pensée du mardi 20 mars 2012
    Esprits de la nature – les faire participer à l’avènement du Royaume de Dieu
    ~ ~ ~ * ~ ~ ~
    Je suis totalement absente sur mes blogs, j’ai intégré 3000 astéroïdes à mon thème, et je les ai trouvé ces esprits de la nature, les déesses sont bien toutes là ! me reste à les extraire pour une lecture simplifiée … peut être objet de mon futur billet ? …

    Hi Néo~, belle journée ! entrons dans la ronde des fées !
    Becs des ondes …
    *DoMica*

  • Nemesis dit :

    Un départ pour un renouveau, au revoir hiver et bonjours printemps, au plaisir de te lire bientôt Néo.
    Garde ce superbe sourire

  • marie-ne dit :


    🙂
    Becs Lumineux.
    Que Tout se passe Bien.
    Soyez Biens.

  • Me revoilà sur le fil, du rasoir encore,
    Un blog piraté, un autre éclore,
    Mais je ne suis pas tranquille encore,
    Ni ne me sens en sécurité au port.
    Tant que les tambours battrons campagne,
    Pour faire taire les libres penseurs
    Les blogs condamnés au bagne,
    Ne verront pas souffler le vent du bonheur…

    Ben que veux-tu il est tard,
    Et je suis déjà bien contente de pouvoir naviguer ce soir !
    Bises

  • Oops, je viens de voir que mon avatar avait besoin d’un petit réajustement… J’ai fini moi aussi par mettre le souk à force de bidouiller !!

  • Ouvrons nos coeurs à la vie
    Qui doucement fleurie …
    Bises douces

  • filamots dit :

    Bonjour Néo,
    Toujours dans les hauteurs ? en ballade ?

    « Ouvrez l’Oeil au Vivant , l’Invisible des Murmures. »

    C’est lorsque le silence se fait trop assourdissant, que je reviens m’égarer en ces lieux pour essayer de retrouver ton âme de poète.
    J’y lis que je dois ouvrir l’oeil 🙂
    Très bien, j’ai mis le réglage de l’appareil photo sur combien déjà ? J’ai oublié la mémoire fout le camp.
    L’oeil reste là pour encore apercevoir ce qui entoure, La nature où te trouve me donne froid, besoin de chaleur 🙂
    Même si l’oeil est vivant, alerte, il peut encore venir jeter un regard sur cette page pour y déceler peut être l’ombre d’une âme partie en voyage.
    Tendre l’oreille, écouter les murmures de l’eau qui chante là où tu te trouves ainsi que d’autres, ici en ces lieux, internautes comme moi qui pouvons de notre côté amplifier les murmures du vent, afin qu’ils te parviennent à l’oreille pour te dire les mots de la terre, de la nature, de l’amitié.

    Bisous printaniers.

  • ChAtOdYs dit :

    Le printemps est bien là et la glace a fondu
    Les dragons sont entrés dans leur vaste tanière
    Ont disparu un temps du monde des lumières,
    Toi tu étais parti mais tu es reparu…
    Alors, je te salue
    Bienvenue,
    J’ai un peu la rime perdu…
    Mais faut qu’j’m’entraîne un pu
    bys de la dame d’ys

  • Harmony dit :

    Bonjour NéO.

    En deux couleurs,tes écrits se dessinent
    Le blanc puissant se mêle au vert naissant
    Le temps de te ressourcer tout en haut des cîmes
    Le printemps aura fait remonter la sève de l’abîme
    Le vert rejaillira des bois qu’on croyait morts
    Et la nature victorieuse prendra un nouvel essor
    A bientôt en vallées pour retrouver tes mots
    Et superbes clichés qui riment avec photos.

    Becs d’Hors.

  • bleuemarie dit :

    elle est bien longue ta ballade…….elle doit être belle 🙂

  • marie-ne dit :

    (.)
    Becs de Soleil.
    🙂

  • Andrea Nanou dit :

    j’attendrai que les neiges fondent et les torrents devenus rivières ombragées ! La haute montagne n’est pas mon rêve.
    bise
    Nanou

  • Tiggerlily dit :

    A ce Brin de Temps où la Feuille se déplie
    Où le Charme et l’Érable s’élancent au Ciel
    L’Onde toute fleurie en ce Renouveau
    N’ai-je que l’Espoir Immaculé de cette Cime
    Le Vent Porte en ce Rameau Printanier
    Ces Chœurs tendres de Bourgeons
    L’Édelweiss attend une main gantée
    L’Esprit s’arrête en cet Écrin d’Hors

    Arrimée à cette Blancheur…
    Lumière ou Fleur, l’Elexir d’Une Sève !

  • un petit bonjour chez toi en ce dimanche ensoleillé ami Néo, prince des mots….bien amicalement

  • Dany de tara dit :

    qand un ‘évadé »revient me faire un coucou
    j aime car un poème va surgir je souhaite
    merci pour tes mots chez moi…………..
    y a t il encore glace et neige sur tes hauteurs
    vas tu redescendre vers nous
    te lire est toujours un bonheur
    mille bisous de ton amie la roseeeeeeeeeeeeeeeeee

    • Drenagoram dit :

      Bonsoir Dany et le Cercle des Liens ,
      L’Onde de Retour revient de Vie ,
      Lentement reprendre d’Anciens Chemins ,
      Au Coeur des Toiles reliant nos Nuits.
      ~
      L’Evadé Haut te salue Bien ,
      En Attendant un Neuf Reflet ,
      Parlant de l’Une en petits Riens ,
      A Chercher l’Hors en Rives d’Orées.
      ~
      NéO~
      ~
      Becs & à Tout Bientôt 🙂

  • Aurore dit :

    Bonjour Ami de l’Onde,

    Les dames par nature
    Plus possessives que Dame nature
    Attendaient ton retour comme le Messie
    Je te l’assure mais si mais si
    D’un oeil plus que vivant
    Lisant leurs rêves levant
    Murmures d’attente
    Assoiffés d’aventures
    Les printanières passantes
    Respirent à nouveau l’Azur
    Te sachant visible
    Et même bien lisible

    Becs en réverbération
    De la photo en belle irisation

    A bient-haut

    • Drenagoram dit :

      Bonsoir Amie de l’Une ,

      D’Heureux Tour en Vivant , par le Printemps qui court ,
      Ta Venue en l’Atour , marque la Fin d’une Pause ,
      L’Onde est bien peu de Chose , en Regard des Jours ,
      Les Songes du Troubadour , sont avant tout d’Hors Cause.
      ~
      Assoifé du Vivant , d’Autres Liens en ce Monde .
      Mes Pensées vont en Ronde , le plus clair de mon Temps ,
      En Recherche d’Eléments , l’Esprit par Foi Hors Sonde ,
      L’Invisible nous inonde , Mère couvre nos Océans.
      ~
      NéO~
      ~
      Becs à l’Oeil 😉

  • Je suis obligée de refaire mes abonnements, à la suite d’une mauvaise manipulation… Quelle galère… Mais le blog semble sauf pour l’instant. je pense qu’ils se sont contentés de me le fermer et qu’ils m’ont mise au abonnés absents, sauf si un jour ils s’aperçoivent que je continue à bloguer !
    Bises et bonne fin de journée

    • Drenagoram dit :

      Bienvenue à l’Hors en Liberté , Vogue la Galère et Haut les Choeurs ,
      Tu restes en Soi toutes en Cools Heures , Libre de ne pas être Obligé ,
      L’Onde s’en va voir dans tes Quartiers , des lignes d’un Billet d’Humeur
      Bon Vent Ros’yn et Pleins de Saveurs , sur le Fil de l’Eté .
      ~
      NéO~
      ~
      Becs et Bonne Faim de Journée

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ~Printemps d’Hors, Au Réveil du Vivant~ à DRENAGORAM.

Méta